Samedi dernier s’est déroulé la première rencontre entre agoraphobes, j’avais crée un événement sur Facebook et 3 personnes ont répondu à l’appel!

Nous avons pique-niqué sur les pelouses du parc Monceau et nous avons tous les 4 passé un très bon moment, Julien s’est challengé rien qu’en venant, puisqu’il était assez angoissé à l’idée de faire le trajet, de venir et de rencontrer des gens inconnus. Aurélie qui n’avait pas prit le métro depuis un an a profité de l’occasion pour aller faire une station avec Sarah – et elle l’a fait – et je peux vous dire qu’elle a même reprit le métro le soir même pour faire un vrai trajet!

Tout ça m’a convaincu de ma démarche, que les agoraphobes sont ravis de rencontrer des semblables, les idées fusent, on se donne envie de faire un tas de choses, et on se motive ensemble! Je vous incite chaleureusement à participer à ce genre de petits rendez-vous, il n’y a que des gens sympa, honnêtes et optimistes, faites un premier pas, vous ne serez pas déçu! Le groupe de Paris commence à être actif, je vous propose de nous rejoindre en vous inscrivant sur le site.

J’ai crée d’autres villes, qui commenceront à être actives si les utilisateurs commencent à s’inscrire et à partager des choses. Vous pouvez aussi me demander directement, je créerais votre groupe si la ville n’existe pas, et vous pourrez commencer à regrouper des Agorafolks près de chez vous! Faites tous les jours un petit quelque chose qui vous challenge, qui vous rende fier de vous et repousse vos limites. J’espère rencontrer d’autres personnes comme celles que j’ai rencontré samedi, ça m’enchante vraiment de pouvoir créer du lien!

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account