• Sarah a commenté une activité il y a 3 mois et 3 semaines

    J’ai préparé un petit kit de survie ( deux films qui m’inspirent, des musiques. ) j’essaye depuis le debut de semaine d’écouter des affirmations positives. Je ne stresse pas vraiment pour le moment peut etre lundi avant d’embarquer ( ou peut être pas du tout :D ) . J’essaye vraiment de contrer des pensés negatives en rationnalisant. J’ai auss…En afficher davantage

  • Sarah a commenté une activité il y a 3 mois et 3 semaines

    Oh je suis un peu déçue. Je ne serais pas là et le 13ème est proche de chez moi. ( je serais partie au Maroc ( exposition ++++ avec vol de 3 h lundi 3 decembre :))
    Profitez bien à une prochaine !

    • Oh excellent! Tu reviendras nous dire comment c’était!! Comment te prépare tu à faire ce challenge ? A bientôt !

      • J’ai préparé un petit kit de survie ( deux films qui m’inspirent, des musiques. ) j’essaye depuis le debut de semaine d’écouter des affirmations positives. Je ne stresse pas vraiment pour le moment peut etre lundi avant d’embarquer ( ou peut être pas du tout :D ) . J’essaye vraiment de contrer des pensés negatives en rationnalisant. J’ai auss…En afficher davantage

  • Sarah a commenté une activité il y a 4 mois et 1 semaine

    Je travaille dans une tour donc l’ascenseur est assez obligatoire du coup je n’ai plus de sensation d’angoisse quand je suis dedans à force de le prendre ( comme quoi : ) ) . J’ai eu une période assez obsessionnelle aussi ( j’avais l’impression que mes pensées n’étaient qu’en lien avec le mot angoisse : ” à quoi je pensais avant ? ” ” si je fais u…En afficher davantage

  • Sarah a commenté une activité il y a 4 mois et 2 semaines

    Salut je suis plutôt d’accord avec toi ! J’ai lu pareil une histoire d’héritage génétique qui favorise les terrains anxieux etc.. Je pense qu’une autre façon de “rationaliser” cette théorie est que si comme dans ton cas tu côtoie ces personnes de ta famille, ces personnes ont des traumas des nons dit et automatiquement si ce n’est pas géré i…En afficher davantage

    • Ravie de te lire ;)
      Je suis d’accord avec toi, il y’a quelque chose en dedans mais aussi quelque chose qui se retrouve dans l’attitude (notamment le blocage des émotions) qui nous sont transmis. Que l’on peut reproduire par mimétisme d’ailleurs.
      Pareil, l’agoraphobie m’a permis de devenir beaucoup plus ouverte et à l’écoute des autres (et de moi…En afficher davantage

  • Sarah a commenté une activité il y a 4 mois et 2 semaines

    Coucou ! Dans beaucoup d’endroits je sens les symptômes de stress et des pensées mais j’arrive à gérer et me raisonner. Mais sinon dans mon cas ce sont les transports en commun types métro // rer seule et si il y a beaucoup de monde c’est vraiment l’angoisse. ( j’essaie de temps en temps une station (métro) mais je sens mes jambes trembler ! ) S…En afficher davantage

    • Oui je vois ce que tu veux dire, je suis comme toi. Mes crises se déclenchent surtout quand je me sens enfermée quelque part (avion, métro,ascenseur etc..) accompagné de pleins de scénarios aussi. A l’heure d’aujou Ça devient assez obsessionnel de me dire qu’il m’arriver qqc. J’espère que ça va mieux car je sais que c est très embêtant pour vivr…En afficher davantage

      • Je travaille dans une tour donc l’ascenseur est assez obligatoire du coup je n’ai plus de sensation d’angoisse quand je suis dedans à force de le prendre ( comme quoi : ) ) . J’ai eu une période assez obsessionnelle aussi ( j’avais l’impression que mes pensées n’étaient qu’en lien avec le mot angoisse : ” à quoi je pensais avant ? ” ” si je fais u…En afficher davantage

  • Sarah a commenté une activité il y a 6 mois

    Maintenant mon travail est de garder en tête les petites victoires et ne pas focaliser quand je n’y arrive pas.
    C’etait un petit message positif pour vous .
    Bonne journée bon courage !

  • elsarah a adressé une note au groupe Logo du groupe ParisParis il y a 6 mois

    Coucou la communauté !
    Hier matin je me suis fixée une intention en me levant prendre la ligne 6 seule. ( denfert a dugommier ). En ressortant d’un rendez vous chez un chiro avec qui on a bien discuter corps/esprit. Travaillé mes tensions etc.. je me suis sentie encore mieux pour me challenger. ( il m’a donné aussi un petit tips pour atténuer un d…

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    • Sarah a répondu il y a 6 mois

      Maintenant mon travail est de garder en tête les petites victoires et ne pas focaliser quand je n’y arrive pas.
      C’etait un petit message positif pour vous .
      Bonne journée bon courage !

    • Alice a répondu il y a 6 mois

      Génial ! C’est cool d’avoir la vidéo aussi :) C’est exercice que j’ai pas mal fait, surtout cette ligne, avec un membre du site notamment… Souvenirs, souvenirs !

  • Sarah a modifié l’image de son profil il y a 6 mois

  • Sarah a modifié l’image de son profil il y a 6 mois

  • Sarah a commenté une activité il y a 6 mois et 3 semaines

    Coucou alors comment s’est passé ce vol ?

  • Sarah assistera à l’évènement Challenge de juillet !. il y a 8 mois

  • Sarah a commenté une activité il y a 8 mois et 2 semaines

    Hello ! Je ne serais pas sur Paris à ces dates mais au plaisir de pouvoir se retrouver cet été si il y a d’autres dates !

  • Sarah a commenté une activité il y a 8 mois et 2 semaines

    @babeth971 Merci beaucoup pour ta réponse ! J’ai commencé à en faire l’année dernière. C’était dur personne ne comprenait le ressenti qui est assez impressionnant. ( Je suis un peu hypocondriaque et le cœur est ce qui me fait le plus peur. ) Le cercle vicieux s’est installé car pour évacuer mon stress la meilleure chose pour moi c’était le sport…En afficher davantage

  • Sarah a commenté une activité il y a 8 mois et 2 semaines

    J’ai essaye une séance de Kinesiologie mais je crois que j’ai ete trop sceptique a l’époque pour que cela fonctionne sur moi.
    Super pour les grandes surfaces tu es sur la bonne voie !

    • Je peux comprendre pour la kinesiologie ce n est pas tres connue comme outil.
      Tu peux tjrs te renseigner sur le neurofeedback par internet ….autrement tu te fais suivre par un psychiatre ou une psychologue comportementaliste?

  • Sarah a commenté une activité il y a 8 mois et 2 semaines

    Bienvenue sur le site Florence !
    Merci pour tes réponses. Je vais regarder pour le neurofeedback.
    Bon courage ! Ne baissons pas les bras !

  • Sarah a publié une note il y a 8 mois et 2 semaines

    Hello ! J’aimerais savoir si votre agoraphobie vous a rajouté des symptômes physiques ?
    (EX: Dans mon cas depuis l’année dernière je ressentais des manqués au niveau du cœur : extrasystoles, qui n’aident en rien à mon état car cela m’angoisse encore plus. )
    Si oui comment vous les gérez ?

    A bientôt !

    • Mon agarophobie m a occasionne des crises d angoisses et des crises d evitement..
      Mal au coeur sueurs jambes chancelantes….je suis suivie par un psychologue corportementaliste…le neurofeedback peut t aider aussi.

  • Sarah a publié une note il y a 8 mois et 3 semaines

    Hey !
    Après un choc il y a deux ans ma petite anxiété ( à tendance nosophobe) latente et gérable à explosé . J’avais déjà expérimenté une attaque de panique un soir de décembre 2014 mais qui ne m’avait pas laissé de séquelles ni de peur d’en refaire. En juillet 2017 j’ai fais une crise d’angoisse dans un train j’étais seule. Petit a petit…En afficher davantage

    • Merci pour ton partage, c’est précieux. Je reconnais des choses bien sûr dans to texte… J’espère que tu pourras continuer à t’exposer et vivre pleinement malgré es peurs ! À bientôt

    • Bravo malgre tes crises tu sors.
      Moi tte seule je ne peux plus.
      Petits conseils le neurofeedback peut etre t aider….en tapant sur internet tu trouveras pleins de details …le psychologues comportementalistes sont efficaces aussi

      • Bienvenue sur le site Florence !
        Merci pour tes réponses. Je vais regarder pour le neurofeedback.
        Bon courage ! Ne baissons pas les bras !

    • Bonsoir…
      C est deja enorle tu fais pleins de choses malgre tes boules au ventre.
      Bravo!!
      Depuis un an je ne prends plus le bus et le tram…
      Si cela te tente ds ta region il y a peut etre du neurofeedback ou de la kinesiologie.
      De mon cote cela m aide beaucoup grace a cela je suis repartie ds les grdes surfaces.
      Bonne soiree
      Florence

      • J’ai essaye une séance de Kinesiologie mais je crois que j’ai ete trop sceptique a l’époque pour que cela fonctionne sur moi.
        Super pour les grandes surfaces tu es sur la bonne voie !

        • Je peux comprendre pour la kinesiologie ce n est pas tres connue comme outil.
          Tu peux tjrs te renseigner sur le neurofeedback par internet ….autrement tu te fais suivre par un psychiatre ou une psychologue comportementaliste?

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