Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Merci de m’avoir répondu!
J’ai fini mes études mais j’ai beaucoup de mal a aller vers l’emploi ( stress de l’emploi, du déplacement…). Le contact avec les autres me fait moins peur. J’ai toujours mis mon agoraphobie de coté et poursuivi tout de même mes études mais voilà, cela m’a rattrapé.
Peut être qu’il est important d’accepter et essayer de trouver un emploi en prenant en compte mes limites en attendant..
Certaines personnes disent qu’il vaut mieux parler de son agoraphobie a son employeur. J’avoue que j’ai peur que cela soit plutôt un frein a l’embauche.
J’ai fini par en parler à mon employeur, qui comprend « vite fait »… Le médecin du travail est au courant, c’est important que tu lui en parle.
Comme tu dis, mettre l’agoraphobie de côté et ça te reviendra en pleine figure.
Il faut affronter et traiter.
N’hésite pas si tu souhaites échanger ici ou par coordonnées directes.
Oui j imagine que certains employeurs ne peuvent pas bien comprendre..
Je t envoie un mp.