Photo de profil

Sohhors ligne

  • Nanterre
  • Qui tente rien n'a rien
  • 0

    Articles

  • 0

    Commentaires

  • 0

    Points

  • Illustration du profil de Soh

    Soh

    il y a 2 semaines et 2 jours

    Hello à tous ! Avez-vous déjà essayé l’hypnose ? Qu’en avez-vous pensé, est-ce que ça vous a aidé à avancer ?

    3 Commentaires
    • Bonjour Soh, alors oui, j’ai essayé l’hypnose (et pas mal d’autre trucs… :) ). Et, étonnamment alors que je n’y portai pas grand crédit, j’ai obtenu des résultats assez étonnant. A l’époque, c’est à dire il y a 1 an environ, j’avai surtout des AP spontanées et une Agora moyenne. Petit à petit les AP spontanées ont disparu, et l’hypnose y est très probablement pour quelque chose… Aujourd’hui, malheureusement, l’Agora est devenu plus prégnante, et je vais recommencer quelques scéances d’hypnose. Je pense que tout dépend du thérapeute… Il y a des bons, des très bons, et des très mauvais ! J’avais trouvé ma thérapeute via le site de leur fédération, histoire d’avoir une personne qualifiée. Quel est ton niveau d’Agora, avec AP ?, actuellement ?

      • Coucou Pierre merci pour ton retour :) ! Je suis claustro et agora avec des attaques de paniques peu fréquentes en ce moment. Mais en même temps je suis dans un evitement total : je ne prends plus tout ce qui est metro rer avion et du mal avec toutes les situations et endroits où je me sens bloquée… Et toi ? Quelles sont tes difficultés ?

        • Pour te faire un résumé rapide… Il y a un peu plus de 2 ans, pour la première fois de ma vie, j’ai fait un soir une AP abominable qui a duré 2 heures. D’autant plus abominable que j’ignorai totalement de quoi il s’agissait. Je n’ai jamais eu de pb de santé particulier de ma vie, et avais de nombreuses activités “dangereuses” sans que cela ne me pose de question. Bref, cela a débouché très rapidement sur un TAG avec AP, puis en l’espace d’un an sur de l’Agora… Période très très dure comme tu dois le savoir. J’ai plusieurs copains médecins, et j’ai vite compris qu’ils étaient dans une impasse. Bref, j’ai étudié tout cela (je suis ingénieur), puis établi un protocole, sachant que les IRS n’ont pas fonctionné sur moi. Aujourd’hui je n’ai plus d’AP spontanées (alors que je pouvais en faire 20 dans 1 mois en 2018), le TAG a bien diminué. Puis, durant un temps l’Agora a fortement augmenté (train, avion, voiture, foule,…), étant combatif contre cet état et ce dérèglement cérébral, je me suis fait un programme draconien d’expositions et repris des rdv d’hypnose. Expo presque tous les jours, à pied, en voiture, sorties,… Pas simple, mais si c’est bien fait c’est efficace. Et pas mal de phytothérapie pour aider le corps et permettre un rééquilibrage des neurotransmetteurs… Bref, le parcours du combattant, mais tu connais… Depuis combien de temps es-tu ainsi ? Est-ce dû à un traumatisme particulier ? Comment cela évolue ? Que comptes tu faire pour améliorer les choses ? Et as tu un soutient fort de ton entourage… ? Bon WE ;)

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account